• COMMENT FAIS TU POUR TROUVER LES MOTS JUSTES !!!!!!!!!!!!!!!

    Comment trouver les mots pour te faire comprendre

    Tu as du mal à entendre

    Je n'ose plus toucher à ta peau

    Tu es tellement beau

    Tu es devenu sensible

    J'aime te lire des poèmes tendres ,

    Ça te remplace le chant des oiseaux !

    Ils sont si haut et il en a de trop !

    Comment écrire des poèmes d'ivresse ?

    Comme tu es toujours en détresse

    Je sais je peux lancer un s o s

    Mais tu seras en désarroi ,

    Tu ne seras plus maitre de toi !

    Et tu te sentiras triste en te demandant

    pourquoi ?

    Et là je ne saurais pas te répondre à toi !

    Tu veux continuer cette histoire bordée de peine !

    Que je pensais que le bleu tu l'aimais quoiqu'il

    advienne !

    Il va bien falloir qu'un jour tu comprennes !

    Je sais qu'il faut marcher sans détourner la tête !

    Ailleurs tu trouveras l'envie d'une autre quête

    Mais toi tu m'aimes ?

    Une plainte inaudible est si forte et pourtant ,

    Que je n'ose plus te dire qu'il n'y a plus de flamme

    Pour faire rejaillir des sentiments mouvants…

    Aide-moi à t’aimer encore, à croire en toi,

    Donne moi encore la force venue du fond

    des âges !

    Rallume mes matins que revienne la foi !

    Que je puisse encore poser mes bagages !

    Jamais je croyais à une si belle histoire !

    Devienne si fragile qu'un vase de porcelaine !

    Moi qui croyait boire au ciboire

    Pourquoi vouloir briser ses chaînes !

    Mon esprit chavire ne sait comment s'y prendre !

    Je t'en supplie tends-moi il n'est plus temps ,

    De vouloir ignorer la corde où va se pendre

    Notre couple perdu… tu sais je t’aime tant…

     

     

    Liens
    URL Google+
    google.com/+PaulParadis
    Également auteur de :

        Magistral (actuel)
        Page de Paul Paradis (actuel)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :